Qu'est-ce que la Géobiologie ?

La Géobiologie est une discipline qui vise à comprendre les effets perturbants des rayonnements électromagnétiques naturels et artificiels sur le vivant et à y apporter des solutions. Elle s'intéresse aux habitants des lieux, et met en œuvre une démarche d'assainissement de l'habitat et de retour à l'équilibre électromagnétique et informationnel des personnes.

Elle prend également en compte d'autres pathologies, qu'elle ne prétend pas soigner ni guérir mais accompagner en agissant sur leur aspect informationnel, en s'appuyant sur la compréhension de phénomènes physiques d'avant-garde (physique quantique, subquantique, connaissance des ondes scalaires, aussi appelées champs de torsion) mises en évidence depuis le début du siècle dernier (Tesla, Schrödinger, Heisenberg, Lakhowsky, Dutheil, Pinel, Popp, Bearden, Laszlo, ...). C'est une action complémentaire à la médecine conventionnelle susceptible de lui apporter une aide significative, tant dans la prévention que de l'accompagnement vers le retour à la santé.

 

Les ondes

Tout phénomène vibratoire qui se propage est une onde. Toute matière, vivante ou non, est composée d'atomes. Chaque atome (noyau : protons / neutrons avec un ou plusieurs électrons qui gravitent autour) vibre. Le corps humain est constitué d'environ 60 000 milliards de cellules, chacune étant constituée d'atomes... Notre corps est donc un ensemble d'atomes qui vibrent !

 

Les ondes scalaires

Alors que les ondes hertziennes (Rudolf hertz) se propagent transversalement, les ondes scalaires (Nicola Tesla) se propagent longitudinalement. Leur vitesse est supérieure à la vitesse de la lumière. Il existe 2 types de photons, électromagnétiques et scalaires dont cette dernière structure fondamentalement  la matière et la vie...(Thomas Bearden)

 

L' information

L'information, condition pour que la matière existe, possède ainsi plusieurs supports pour agir avec  l'énergie pour structurer la vie. L'énergie non informée ne peut donner la vie ou la matière... Nous pouvons agir d'une certaine manière sur l'information...

 

 

l'Harmonisation des lieux et des personnes ?

 harmonisation des leiux

La vie dépend de la qualité du "rayonnement ambiant", équilibre entre les rayonnements provenant du ciel et de de la terre. La pollution électromagnétique ne cesse de croître depuis des années, entraînant un déséquilibre et une augmentation des pathologies. La localisation, la structure et la forme des construction anciennes révèlent ainsi leur perfection comparé aux constructions  actuelles si on se réfère à l'architecture de nos ancêtres...

 

 
 
 
 
 Phase d'analyse des perturbations énergétiques - lieux de vie :

 

 

Détection des champs électromagnétiques susceptibles de perturber les êtres vivants et compenser les effets de celles qui seraient impossibles à éliminer par tous moyens physiques.

 

  • naturels : Veines d'eau souterraines et failles géologiques - rayonnement ionisant susceptible d'affecter le système cellulaire. Réseaux telluriques Hartmann, Curry... perturbations du champ magnétique dont les points de croisements sont encore plus pathogènes.  ils affectent les systèmes nerveux endocrinien et immunitaire...

 

  • Artificiels basse fréquence: Champs électriques et magnétiques qui perturbent les systèmes nerveux, endocrinien et immunitaire inhibant par exemple la sécrétion de la mélatonine, hormone du sommeil. Champs magnétiques générés par une consommation de courant comportant un transformateur, lignes haute tension aériennes et souterraines. effet cellulaire lors d'exposition importante en intensité ou durée.

 

  • Rayonnements artificiels haute fréquence : Ils produisent des effets thermiques (téléphone contre l'oreille) et athermiques par ouverture de la barrière hémato-encéphalique, créant des mini-oedèmes dans le cerveau et des inflammations des méninges. ils occasionnent également : dérèglement du système nerveux autonome ; des effets sur l'expression des gènes et des protéines; la fonction immunitaire; les cancers du sein et de l'enfant ; alzeimer...

 

 

lien vers: THE BIOINITIATIVE REPORT 2012

 

Les outils d' analyse : mesureurs haute fréquence et basse fréquence permettent de quantifier la pollution électromagnétique et d'éliminer les sources les plus accessibles ( téléphone DECT ;  WIFI ; radioréveil ou lampe de chevets!...). On peut également se protéger des sources de pollution extérieures à la maison par l'utilisation de diverses techniques

pour désactiver le WI-FI

Phase d'harmonisation des personnes - retour à l'équilibre :

L'analyse consiste à détecter les tendances à l'entropie, à la désinformation (travaux de Régis Dutheil - La médecine superlumineuse), considérant la maladie non comme une perturbation moléculaire, mais une perturbation informationnelle (perte d'information - l'entropie - ayant un effet moléculaire).

L'harmonisation est réalisée selon deux principes : la re-programmation des champs d'information afin d'impulser une dynamique de néguentropie (tendance vers l'ordre, la ré-information)

L'effacement des informations perturbantes inscrites dans les champs cellulaires, qu'elles soient les causes ou les effets de perturbation, pour un retour à l'équilibre.

 



Analysez votre environnement et protégez-vous des ondes !

lien vers l'association robindestoits

lien vers l'association NextUp