Suite au confinement lié au COVID-19, le cabinet réouvre ses portes avec quelques mesures de précautions à repsecter

Modalités de réception:

Fermé depuis le 17 Mars, le cabinet sera ouvert à compter du 11 MAI 2020 14 heures.

Pour ce qui est fait d'habitude: voir déontologie et sécurité

La même attention restera portée sur l'hygienne avec la désinfection des sols, tables et instruments, utilsation de materiel usage stériles (aiguilles) et usage unique comme les draps d'examens. Un temps de pose entre chaque personne permettra l'aeration des  locaux et de la désinfection des sols et mobiliers. Je continue à me laver les mains à la même fréquence mais je porterai un masque de protection.

Vous devez venir à l'heure, ni trop tôt  ni trop tard, afin d'éviter la présence excessive de personnes dans la salle d'attente.

Vous devez venir au cabinet en portant un masque, passer par les toilettes pour vous laver les mains avec le savon prévu et vous sècher avec les essuies mains usage unique.

Ensuite, vous allez en salle d'attente sans refermer les portes et vous installez sur une des chaises prévue (et non pas sur les canapés).

L'accompagnant éventuel ne doit pas rester dans la salle d'attente mais à l'extérieur sauf pour l'accompagnant d'une personne mineure qui assiste (comme d'habitude) à la séance.

Je viens vous chercher et vous raccompagne à la porte sachant que c'est moi qui ouvre les poignées de portes qui sont de toutes façons désinfectées entre chaque personnes

 

Olivier COLIN