Dans cette vidéo tournée par l'équipe du magazine Vitalsace, vous pourrez trouver quelques pistes permettant d'expliquer une partie de l'explosion de nouvelles pathologies.

Avons nous changé?

Inévitablement, l'impact des perturbateurs endocriniens et les pesticides alimentaires modifient notre biochimie et donc notre physiologie.

Doit-on modifier notre alimentation et se protèger des toxiques environnementaux?

La première chose à faire est de diminuer la quantité des aliments compliqués à digerer dans un contexte ou nos enzymes digestives sont à la peine . Vous trouverez 13 lettres d'information sur l'alimention ici. Je vous invite à découvrir que la santé est une question de bon-sens et à coté de l'alimentation, n'oubliez pas la gestion de vos pensées, émotions et la pratique d'une activité qui vous convient.

Quelles sont les solutions naturelles.

La détermination des intolérances peut se faire par élimination d'un ou plusieurs aliments pendant quelques semaines. D'autres méthodes basées sur des tests IGG sont préscrits dans certains pays mais ne sont pas conventionnés en France.

L'éviction des aliments suspects permet de savoir et commence l'action de réparation des parois intestinales et de sa flore bactérienne.

Des compléments alimentaires et des plantes permettent d'amériorer la fonction digestive.

 

Remarque: Ces informations dans le texte et cette vidéo ne se substituent pas à votre parcours médical habituel. Vous référer à la page concernant la déontologie